Manuel Pratt - Nouveau spectacle

Manuel Pratt - Nouveau spectacle

Manuel Pratt nous fait le plaisir de revenir sur la scène de Gerson avec son nouveau spectacle.

Avec sa plume féroce, caustique et acide, Manuel Pratt n’a pas de limites, tout est prétexte à bons mots et il illustre parfaitement l’adage qui dit que l’on peut rire de tout. Politique, religions, famille et lui-même, tout y passe pour notre plus grand plaisir. Irrespectueux, provocateur, blasphémateur, il bouscule la bienpensance avec jubilation.

Presse
"Auteur à la plume cinglante, Manuel Pratt est aussi un excellent comédien qui réussit à insuffler à ses propos un second degré indispensable. Un sourire, une intonation lui suffisent pour créer cette imperceptible distance, capable de transformer en une seconde les "oh" outrés du public en grands éclats de rire. Cruellement drôle"
"Acérée et sans concession, sa plume trempée dans l'encre de l'humour noir ne s'impose aucune limite, ne respecte aucun tabou et prend comme véhicule des personnages souvent brut de décoffrage, parfois à peine caricaturés, saisis dans leur bêtise et/ou inhumanité ordinaire...Le rire oui, mais un rire affreusement jaune au double effet kiss-cool garanti."
"Il appuie violemment là où ça fait mal, dans une envolée débridée de mots soigneusement choisis avec des portaits outrés, des formules choc, un humour ravageur, une aisance et une gestuelle incroyables."
"Référence absolue dans le rire qui décape, Manuel Pratt, viré d'absolument toutes les radios qu'il a fréquentés, capable de faire fuir les spectateurs mal informés sur son humour...celui-ci ne se développe qu'une fois passées les bornes et enterrées les limites. Vous êtes prévenus"
Drôle et volontairement excessif, un spectacle en forme de cri citoyen"

Licence n°1/1119723 - 2/ 1119724 - 3/ 1119725
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement