Jean-Rémi Chaize - Après moi le déluge

Espace Gerson (Lyon)

Afficher le plan

Dans ce troisième spectacle, Jean-Rémi poursuit son travail d’incarnation de personnages qui lui est si cher, faisant la part belle à une écriture ciselée et à une grande théâtralité.

Il parle ici de l’humain: il en dissèque les failles, se joue de ses rêves – bien souvent déchus- ou s’amuse de ses renoncements. Chacun des personnages semble chercher sa place, celle qu’on voudra bien lui donner, mais surtout celle qui lui revient.

À Jean-Rémi de les accompagner avec tendresse et humour dans cette quête de sens (qui s’avérera parfois difficile à trouver) en leur donnant une voix, un corps, une respiration. Qu’ils aient quelque chose à dire, si possible d’intéressant, qu’on ait envie de les écouter, de les comprendre ou de les détester. Mais pourvu qu’ils (nous) parlent !

De et avec Jean-Rémi Chaize Mise en scène : Mathieu Quintin et Carmen Maria Vega

Numéro de licence : PLATESV-R-2022-008731 / 008732 / 008733

Sélectionnez votre séance
mercredi8oct. 202520:30
jeudi9oct. 202520:30
vendredi10oct. 202520:30
samedi11oct. 202521:15

Informations

Horaires des spectacles et Consommations

Les spectacles commencent à 20h30 du lundi au vendredi Le bar ouvre à 19h30.

Le samedi le bar ouvre à 17h45, pour un spectacle à 18h45 Et à 20h30 pour un spectacle à 21h15

Les commandes s'effectuent avant le début du spectacle

ATTENTION, si le spectacle n'a pas lieu à l'Espace Gerson, aucune restauration et aucune boisson ne sera proposée

Plus d'information sur les horaires, tarifs, plan et accessibilité

Carte des consommations