Lundi8Sept. 202520:30

Geoffrey Bugnot

Espace Gerson (Lyon)

Afficher le plan

C'est drôle comme la fin de vie est triste pour certains vieux.

C'est triste que la fin de vie ne soit pas plus drôle.

Il est fréquent d'entendre une personne âgée parler de la jeunesse mais ça l'est moins quand c'est un jeune qui parle de la vieillesse.

C'est avec ce regard porté sur nos aînés que Geoffrey nous entraîne dans son nouveau spectacle. S'inspirant de sa propre histoire vécue auprès de ses grands-parents, il éveille son public au temps qui passe, à la prise en charge des seniors, à leur accompagnement et à leur placement en EHPAD.

Teinté de nostalgie, bercé d'émotions, ponctué d'humour et de sensibilité mais surtout criant de vérité, ce seul en scène est avant tout une comédie dramatique dans laquelle se retrouvera chaque spectateur à un moment de sa vie.

Un texte ciselé qui fait la part belle à l'interprétation.

Numéro de licence : PLATESV-R-2022-008731 / 008732 / 008733

Sélectionnez vos tarifs

Tarif unique
10,00 €
0
Abonnés
Sur présentation de votre abonnement Gerson en cours de validité ou saisie d'un code abonné
Gratuit
Sur présentation de votre abonnement Gerson en cours de validité ou saisie d'un code abonné
0

Informations

Horaires des spectacles et Consommations

Ces informations concernent uniquement les spectacles ayant lieu à l'Espace Gerson Les spectacles commencent à 20h30 du lundi au vendredi Le bar ouvre à 19h30.

Le samedi le bar ouvre à 17h45, pour un spectacle à 18h45 Et à 20h30 pour un spectacle à 21h15

Les commandes s'effectuent avant le début du spectacle

ATTENTION, si le spectacle n'a pas lieu à l'Espace Gerson, aucune restauration et aucune boisson ne sera proposée.

Plus d'information sur les horaires, tarifs, plan et accessibilité

Carte des consommations