
Thomas Croisière - La Comédie Contre Attaque
Espace Gerson (Lyon)
Plan anzeigenAprès le succès de « Voyage en comédie », son premier spectacle, fallait-il faire un 2 ? La plupart des films et comédies à succès connaissent des suites. Cela peut donner Les bronzés font du ski comme Les bronzés 3 amis pour la vie ; Terminator 2 ou Highlander le retour. Thomas Croisière va donc interroger la question des suites et tout ce qui s’en suit. Vive le cinéma !
Que ce soient Les Visiteurs, Alibi.com ou Les Trois Frères, la plupart des comédies à succès connaissent des suites. Et puisque le premier spectacle de Thomas Croisière, notre Monsieur Cinéma, fut un triomphe, fallait-il lui consacrer une suite ? Fallait-il réembarquer pour un passionnant, émouvant et hilarant Voyage en comédie ? C’est la question qu’il se pose tel le capitaine de navire dont il porte volontiers la casquette pour ses chroniques sur France Inter. Parce que s’il y eut Les Bronzés font du ski, il y eut aussi Les Bronzés 3 amis pour la vie ; combien de Highlander le retour pour combien de Terminator 2 : le Jugement dernier ? Et si l’on aime reprendre plusieurs fois des frites, fallait-il vraiment 5 épisodes des Tuche et 10 de Fast and Furious ?
Thomas Croisière nous entraîne pour 80 minutes de rires, de souvenirs et d’anecdotes aussi incroyables que les films qu’il évoque. Grâce à eux, nous retrouvons avec gourmandise d’immenses moments de cinéma et de « poilade » en compagnie de sacrés monstres du 7ème art qui nous accompagnent depuis toujours et pour toujours. Autant d’images, de musiques et de répliques à (re)voir, à (re)découvrir, à transmettre et à partager pour ce partisan du « rire ensemble » qui nous rappelle à quel point il est essentiel de rigoler car seul le rire nous réunit tous de 7 à 107 ans. Vive le cinéma !
Vidéo: [https://www.youtube.com/watch?v=wZAGzjxqmvA](https://www.youtube.com/watch?v=wZAGzjxqmvA
Lizenznummer: PLATESV-R-2022-008731 / 008732 / 008733
Vielleicht gefällt Ihnen
Informations

Horaires des spectacles et Consommations
Ces informations concernent uniquement les spectacles ayant lieu à l'Espace Gerson Les spectacles commencent à 20h30 du lundi au vendredi Le bar ouvre à 19h30.
Le samedi le bar ouvre à 17h45, pour un spectacle à 18h45 Et à 20h30 pour un spectacle à 21h15
Les commandes s'effectuent avant le début du spectacle
ATTENTION, si le spectacle n'a pas lieu à l'Espace Gerson, aucune restauration et aucune boisson ne sera proposée.
Plus d'information sur les horaires, tarifs, plan et accessibilité
Carte des consommations